Les élèves du LAF participent à la Biennale académique d’arts plastiques

3. Les élèves du LAF participent à la Biennale académique d’arts plastiques

Ce sont les étudiants de la CPES-CAAP de M. Ygouf, et le groupe d’enseignement optionnel première-terminale arts plastiques de Madame Luck qui représentent le lycée Alain-Fournier dans le dispositif académique A PIED D’ŒUVRE, Biennale d’arts plastiques, sur le thème « En Lumière ».
C’est pour eux l’occasion nous seulement d’exposer leurs créations, mais aussi de participer à une exposition collective rassemblant les productions des élèves de plusieurs établissements : collèges Louis Armand de Saint-Doulchard, Le Grand Meaulnes de Bourges, Jean Rostand de Saint Germain Du Puy, Edouard Vaillant de Vierzon, Voltaire de Saint Florent sur Cher,  Victor Hugo de Bourges, Jean Moulin de St Amand Montrond et Francine Leca de Sancerre.
Le vernissage de l’exposition se tiendra vendredi 31 mai à partir de 18h30 à la Friche Culturelle de l’Antre-Peaux.
Erasmus et écologie avec l’Allemagne
INSCRIPTIONS SECONDES 2024-2025