Ce jeudi 12 octobre le lycée a participé aux #ErasmusDays qui se déroulent partout en Europe du 9 au 14 octobre 2023.

À l’occasion de l’Année Européenne des compétences, les #ErasmusDays 2023 célèbrent la diversité culturelle de l’Europe et proposent à tous les participants de connaître les nombreuses opportunités d’apprentissage offertes par le programme.

Depuis bientôt 10 ans près de 200 personnes, élèves et professeurs du lycée Alain-Fournier, ont participé au programme Erasmus+.

Le programme Erasmus+ permet de découvrir de nouvelles cultures, de renforcer les compétences linguistiques et interculturelles des participants, de développer leur employabilité et de s’inscrire dans les valeurs européennes de tolérance, de respect et de diversité.

MANGAYON 2023-2023
Échange avec l’Allemagne