Publié dans

Découvrez les résultats !
Jeudi 13 avril a eu lieu la dernière rencontre du prix Mangayon dans une salle de l’Antrepeaux.
Les lycéens participant de tous les établissements se sont donc retrouvés. Au programme  : les résultats du Prix  les résultats du concours de dessin, un défilé de coseplay et la projection d’extraits des mini-films réalisés en février lors de l’atelier avec Jean-Baptiste de la Médiathèque.
Ont été promus : 1. Spy x family , 2. Blue Period , 3. Horimya.
Les élèves du LAF avaient, eux, plébiscité 1. Blue Period, 2. Boys run the riot et 3. Spy x Family.
En ce qui concerne, le concours de dessin, Garance, élève de seconde à Alain-Fournier, a reçu le 3ème prix du concours. Elle était ravie et a expliqué avoir passé du temps sur son dessin. Ses efforts ont été récompensés. Félicitations à elle !
David Nicolas de la Japan Expo avait apporté de très beaux lots et les lauréats ont encore une fois été  très gâtés.
Les lycéens ont été nombreux à se « coseplayer », pour leur plus grand plaisir.
Bénédicte Gautreau, professeure documentaliste du lycée donne d’ores et déjà rendez-vous aux élèves pour l’année prochaine et attend leurs suggestions pour la prochaine sélection !
Fil et Figures
Carnaval 2023 !