Ouverture culturelle pour les internes

3. Ouverture culturelle pour les internes

Depuis la rentrée, nos 250 élèves internes bénéficient d’un nouveau projet culturel : ils peuvent fréquenter la Maison de la culture en soirée pour voir 5 spectacles tout au long de l’année scolaire.

De Shakespeare à Melville, du spectacle circassien au théâtre d’ombres, les élèves sont d’ores et déjà ravis par leurs découvertes successives !

Merci à Marie-José Vieilledent, professeure documentaliste nouvellement nommée et initiatrice du projet ainsi qu’aux CPE et à la Vie Scolaire pour leur collaboration.

A noter : ce projet a été rendu possible grâce à l’aide financière d’Agglobus qui transporte les internes du lycée au centre ville en soirée ; Merci à M Guérineau pour son engagement au service d'élèves, résidant dans le département mais éloignés des centres culturel. Gageons que ce partenariat puisse être pérenne !

CHAMPIONNAT UNSS DE BADMINTON
Intervention de l’IUT en CPGE