Les équipes du LAF brillantes aux championnats départementaux  et ACADÉMIQUES UNSS !
Les championnats départementaux UNSS de badminton ont eu lieu le mercredi 4 janvier.
Trois équipes du LAF (16 élèves) ont brillamment représenté l’établissement !  Elles se classent 7e, 6e et 1ère sur 10 équipes présentes !
Les champions départementaux représenteront donc le LAF aux championnats d’académie le 8 février prochain.
A noter : notre jeune officiel Louise Sylvain a été certifiée arbitre départementale.
Dernières nouvelles : l’équipe de badminton du lycée s’est brillamment qualifiée le 8 février aux championnats de France qui auront lieu à Saint-Etienne du 13 au 15 mars prochain. Félicitations pour ce fabuleux parcours !
Vœux 2023
JPO 2023