Journée UNSS au LAF

L’ après-midi du mercredi 5 octobre, a eu lieu au LAF, l’après-midi UNSS « Allez les filles » qui a regroupé 240 jeunes filles issues de 4 lycées et 12 collèges du secteur.

Des menus de 4 activités variées leur étaient proposés à la pratique. Onze ateliers différents étaient répartis sur le gymnase, la salle de musculation et les plateaux extérieurs animés par des professeurs d’EPS du lycée et des autres établissements.

Huit de nos élèves sont venus également prêter main forte notamment pour assurer en escalade et coacher en musculation. Le directeur départemental et le directeur régional UNSS étaient également présents.

Le beau temps, l’implication des élèves et des professeurs ont permis à cette journée d’être une belle réussite !

L’AVEN
Nouveauté !